Les formes des chutes utilisées sont toutes différentes même si, parfois, elles se rapprochent d’une forme géométrique répétitive. Les matières sont constituées de fibres synthétiques ou naturelles assemblées suivant des procédés divers (compression, tissage, thermo-fusion,…). Elles sont lisses ou froissées, brillantes ou mates, opaques ou transparentes. Leurs couleurs varient autour de la nuance blanche. Les éléments en présence bien qu’ils puissent avoir des points communs sont donc singuliers et présentent dès l’origine une certaine complexité. L’association d’un module avec un autre module ajoute un niveau supplémentaire d’interaction.
Trois chutes de tissus reliés
Trois fragments de tissus blancs ou ivoires : soie sauvage, taffetas de soie et velours en acétate, reliés entre eux par une résine, 30cm*20cm, 1999

Chutes hétérogènes
Chutes de mousse de polystyrène, de velours froissé polyester et d'organza en acétate, de tissu en fibre de verre et de tulle en fil argenté reliées entre elles avec de la résine époxy, 20cm*30cm, 1999

Cellule isolée
Cellule en velours synthétique prise dans une résine souple et liée au support plastique par couture avec du fil de lin, 20cm*30cm, 1999

Deux cellules
Deux cellules de velours reliées à une feuille de plastique par inclusion partielle avec de la résine époxy souple, 20cm*30cm, 1999

Cellule sur rectangle fois deux
Deux cellules en tissu synthétique argenté incluses partiellement dans la résine souple, cousue chacune sur un rectangle de tissu en fibre de verre fondu, 20cm*30cm, 1999

Cinq cellules
Cinq cellules en tissu argenté partiellement incluses dans la résine souple, cousues sur du velours acétate froissé attaché avec du fil de fer à une grille de métal, 30cm*20cm, 1999

Cellules hétérogènes sur aluminium
Cellules en velours ou en tissu argenté accolées à une feuille d'aluminium par inclusion partielle sous résine souple, 30cm*20cm, 1999

Cellules reliées
Cellules en polypropylène reliées entre elle et attachées au support par du fil de nylon, 30cm*20cm, 1999
